Partners
14 Septembre 2020  -  Rallye du Condroz
47e rallye du Condroz
Derniere ligne droite
Si la décision finale n’a pas encore été prise, le Royal Motor Club de Huy multiplie les contacts pour pouvoir annoncer l’organisation de son épreuve.

Avec un sens aigu des responsabilités, le Conseil d’Administration du Club ne veut pas se lancer dans un projet qui n’aurait pas toutes les chances de respecter les mesures sanitaires en cours, mais aussi l’ADN du Rallye du Condroz : le spectacle, le sport et l’ambiance.

A ce titre, les avis des bourgmestres des communes traversées, mais aussi des co-organisateurs et des différents services concernés sont essentiels. Que ce soit du côté de la Région, de la Province et des Communes, la volonté de s’impliquer est réelle.

Il va sans dire que le canevas de l’épreuve risque d’être modifié pour que son organisation soit sans faille et respecte la procédure mise au point par le RACB, mais aussi les consignes de sécurité de différents niveaux de pouvoir. La 47e édition du Rallye du Condroz pourrait donc se dérouler sur une seule journée, le samedi, avec 4 spéciales à parcourir 4 fois.

Pour le planning de tous, le RCMH sait qu’une décision doit être prise dans un bref délai. Ce sera chose faite !

 
 
Previous
Rallye du Condroz   27 Août 2020
47e rallye du Condroz
Pas encore de décision !
Rallye du Condroz   16 Septembre 2020
Vers un Condroz sur une seule journée...
Rallye du Condroz 2020
Lire la suite